Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'attrape-rêves
20 janvier 2012

Considérations alcoolisées

Je rêve d'un homme à qui je pourrais susurrer des choses salaces à l'oreille, d'un type qui me raconterait des saloperies à voix basse pendant qu'on prend un verre avec les autres. Ceci dit ça m'est arrivé au détour d'un voyage d'en rencontrer un comme ça. Rien que de l'écouter ça m'excitait, ce mec avait un regard de dément, on aurait qu'il était fou dans le bon sens du terme. Et il m'a déglinguée. Enfin bref.
L'autre jour j'ai testé l'auto-épilation du maillot à la cire. C'est pas si facile. Je sais pas si c'est lié mais j'ai eu des courbatures le jour d'après et j'en ai toujours en fait. Etape suivante, trouver un mâle pour une nuit, et si possible pas un qui en veuille qu'à mon cul ou à ma bouche à pipe. Et ne pas être torchée comme hier soir parce que dans ces cas là je suis plus capable de rien.
Il ne sera pas dit que je me serai épilée le minou en vain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'attrape-rêves
Publicité
Archives
Publicité